Nous avons passé une superbe semaine en compagnie de Steph et Laura ! Tout a très bien commencé avec un super accueil, une chambre à nous avec un lit confortable... bref le bonheur quand on voyage depuis plusieurs mois.

La découverte de la ville elle aussi fut géniale. On avait un a priori négatif sur Mexico, on s'attendait à une ville gigantesque, polluée, assez hostile... alors certes c'est grand mais la ville est agréable, on se balade aisément à pied dans les différents quartiers, il y a des petits bars et restaurants adorables à tous les coins de rues, des marchés artisanaux ou encore des musées et lieux culturels. On est en plus avec Steph et Laura qui nous emmènent forcément dans les meilleurs lieux, c'est génial de lâcher son guide et/ou son instinct de voyageur et de se laisser guider par des amies. Merci Steph et Lau pour votre accueil, vous êtes parfaites !

On ira également voir la lucha libre, le célèbre catch mexicain et on assistera à un vrai show avec des catcheurs masculins et féminins, des nains aussi, des serpents boa... bref de quoi vibrer avec un public mexicain surexcité.

La touche finale est donc très positive et ne fait que conclure en beauté ce voyage de 5 mois inoubliable !